Horrible. J’y étais suivie pour ma première grossesse (en 2016). J’ai accouché d’une petite fille morte née, suite à une infection que j’ai contracté et qui aurait pu être reglée par de simples antibiotiques si les sages-femmes de cette hôpital avait prit la peine de me faire un prélèvement vaginal. 1 mois de saignement énorme et ça ne leur est pas venu à l’idée. Mon gynécologue privé m’en a fait plusieurs fois pendant ma seconde grossesse, sans problèmes particuliers.
Ce n’est pas tout. Après avoir accouché de ma fille morte née, et avoir été traité comme pire qu’un numéro, les médecins n’ont pas eu la logique de me donner des médicaments pour stopper la montée de lait. C’était la première fois que j’en avais une et à ma sortie, 3 jours après mon hospitalisation, j’ai souffert énormément d’un engorgement durant des jours sans savoir comment me soulager. J’aurai pu perdre ma poitrine après avoir perdu ma fille, mais ces médecins-là n’ont aucune conscience ni aucun amour de l’humain.
En récupérant mon dossier médical, cet hôpital affirme sur un papier qu’ils ont signé que J’AI demandé l'interruption de la grossesse, alors que je n’ai pas eu le choix. Ce papier est signé par eux mais pas par moi. Des méthodes quasiment illégales.
J’étais aussi allergique à la pénicilline. Je leur en ai informé ce soucis, mais cela ne les a pas empêché de m’en mettre en perfusion pendant 3 jours alors que je souffrais des réactions allergiques.
Quand je vois comment j’ai été traitée par mon gynécologue privé, je suis encore plus choquée et en colère contre cet hôpital qui pour moi ma volé ma fille, car leur patientes ne sont que des chiffres.